keyboard_arrow_leftRetour

Nouveau salon de coiffure Treize en Beauté

Après le succès du premier salon de coiffure Look Treize situé au 9 rue de la grande armée à Marseille. Nous avions envie de vous proposer un nouveau lieu mais aussi un nouveau concept. Nous allons vous présenter au travers de cette page le nouveau salon de coiffure Treize en Beauté.

 

Notre désir, réunir beauté et bien être dans un seul et même endroit

 

La beauté ne se limite pas qu’à vos cheveux et n’a pas non plus de sexe ou d’âge. Et ça nous l’avons compris !

 

C’est pourquoi nous avons créé le Salon de coiffure Treize en beauté. En ce lieu nous accueillons aussi bien les femmes que les hommes et les enfants. Et tout est réuni pour satisfaire chacun de vos désirs

 

Pour vous mesdames !

 

Nous répondrons à tous vos besoins en termes de beauté. Que ce soit pour vos cheveux, votre visage, vos mains, l’épilation ou de simple soins avec massage relaxant. Tout est là pour vous !

 

Pour se faire belle il faut du temps mais le temps on ne l’a pas forcément, c’est pourquoi tout a été fait pour que vous puissiez obtenir tout ce dont vous auriez besoin dans votre nouveau salon de coiffure à Marseille.

 

Ne perdez plus de temps à courir un jour au coiffeur, un autre à l’esthéticienne, puis à la manucure. Optimisez votre temps et réalisez tout cela auprès d’une équipe d’expert associez à des produits de qualité dans un temps record.

 

Et vous messieurs !

 

Envie d’une coupe de cheveux tendances, d’un lissage brésilien, d’une coloration, d’une coupe tribal ou d’une coupe original. Notre équipe accompagné de Brahim sauront répondre à vos demandes.

 

Un travail minutieux et de qualité vous sera prodigué.

 

La qualité des grands salons a des prix enfin abordables.

 

Nous nous occupons aussi de votre barbe, avec une coupe, un coiffage et des soins appliqués avec précisions. Besoin d’une épilation parce que cela n’est plus réservée qu’aux femmes.

 

Venez profiter d’un lieu pour réaliser tous vos besoins et envies en termes de beauté.

Publié le 4 mai 2017