Treize en Beauté > Actualités > L’histoire du salon et du gérant Brahim

L'histoire du salon et du gérant Brahim

L’histoire du salon et du gérant Brahim

C’est une belle histoire que nous allons vous raconter… Celle de notre gérant, Brahim Grami, l’histoire d’une vie vouée à l’art de la coiffure et à la beauté avec pour aboutissement, la création de deux salons en plein de cœur des réformés à Marseille 13001, Look Treize et Treize en beauté.

 

C’est en Tunisie que démarre notre histoire, ou en 1973, Brahim voit le jour et c’est sur ses terres natales qu’il se découvrira la passion de la coiffure, perfectionnera sa technique et développera sa créativité découvrant ainsi sa propre vision du métier.

 

Créatif et avant-gardiste, il a su anticiper les tendances tout au long de ses années pour toujours être à la pointe de la mode. C’est pourquoi de nombreuses célébrités sont déjà passées entre ses mains tel que le rappeur Method Man ou encore plusieurs joueurs de l’Olympique de Marseille.

 

Cette réussite et ce talent de créativité l’ont poussé à la création de ses propres salons et donc a voler de ses propres ailes ! Pour la suite… n’hésitez pas à pousser notre porte, on vous attends avec le sourire et le café !

Publié le